Avec le salon, je viens de me rendre compte d'une incohérence.
En fait, le matériel est daté suivant les années réelles. Or le jeu fonctionne suivant les saisons SimAgri.
Ce qui fait que l'on se retrouve avec des machines datant de la saison 10, qui ont donc "31 années" mais datant de 2007 ; qui ont donc 7 ans.
Quelques parts, ça fait bizarre
En fait, j'allais proposé de mettre la saison comme année pour les matériels, mais c'est un peu idiot aussi, parce que les machines d'avant 2006 dateront de la saison -xx.
Soit, anecdote :
- DEUTZ-FAHR 6.10 - | |
| Caractéristiques
Puissance : 105 ch. Roues motrices : 4 Année : - 25 av. SimAgri Surface sous batiment : 15 m²
Acheté(e) le 7 Juin saison 15 (d'occasion à SimAgri) pour 24 657.00 ¤ | Entretien/réparation
3218.83/6500 PA 47.5% 0/84 j. 0/5 à changer |
Bon, tout ça pour dire que j'ai des andaineurs et faneurs de 2008 qui n'ont pas les 5% d'usure et dont j'aimerais me débarrasser, mais il m'est impossible, ni de les mettre à la casse, ni de les mettre en dépot vente, ni en concession, ni de les mettre aux enchères !! Et je les ais déjà mis x fois en vente directe et ils ne sont jamais partis ; même bradés…
Faudrait quand même revoir le système de mise à la casse, après tout, c'est notre problème si on envoit une machine neuve à la casse. Et puis, il y a le "êtes-vous sur" qui s'affiche !